Merci pour votre soutien

  • 0

Merci pour votre soutien

En tant que co-président du Réveil de la France, je tiens à remercier tout d’abord Le Figaro qui, après Le Parisien et Le Courrier des Yvelines a publié hier en début de soirée – à peine un mois après le lancement officiel de notre campagne de communication – l’article intitulé « Des jumeaux de 22 ans lancent un nouveau parti Le Réveil de la France« . Dans cet article, Nicolas a souhaité délivrer un message simple qui résume nos valeurs et nos idées à travers ce leitmotiv : une France lumineuse, juste, réformée et innovante.

Lumineuse car nous souhaitons une République héritière du cartésianisme et de la philosophie des Lumières, c’est-à-dire fondée sur la raison, l’aspect rationnel, juste et pragmatique. Nous vous remercions pour les nombreux messages de soutien que nous avons reçus.

Comme Michael, Jules, Alexis, Anne, Sylvain, Franck, Peach, Véronique, Steph, Patrice, Coraly, Aline, Julien, Erwan, Borja, Adrien, Jean-Michel, Cyril et Yannick qui ont donné leurs idées et tous ceux dont nous n’avons pas encore eu le temps de répondre à leurs commentaires et questions, nous vous remercions de votre participation. Réveillons la France !

 .


A propos de l'auteur

Sébastien Taupin

Co-président du think tank Le Réveil de la France

Inline
Inline