LRF vous souhaite une belle année 2016 !

  • 0

LRF vous souhaite une belle année 2016 !

Notre mouvement innovant et citoyen Le Réveil de la France souhaite à tous les Français une belle et heureuse année 2016.

Après seulement 4 mois d’existence, nous avons grâce à votre participation posé les bases d’une nouvelle Politique plus proche des Français, sans intermédiaire. Ces dernières semaines, nous avons mis à jour notre site internet pour une conception plus logique et cohérente. Nous proposons ainsi la rubrique Vos témoignages où vous nous donnez votre avis et conseils pour nous améliorer. Nous remercions toutes les personnes qui nous ont donné leurs recommandations.

Désormais, la page Notre programme politique rassemble les thèmes de nos grandes réformes pour la France et en cliquant sur chacune des pages, vous accédez directement à nos propositions de réformes. Précisons que quiconque peut poster une idée en indiquant uniquement son adresse mail et son nom.

Misant sur le numérique et la démocratie digitale, nous sommes présents et actifs sur Facebook et Twitter. N’hésitez pas à nous suivre. Vous pouvez aussi recevoir nos derniers articles par mail en renseignant votre adresse mail ci-contre.

.

En 2016, nous allons continuer à publier des réformes concrètes et à aller à votre rencontre pour recueillir vos idées.

.

En 2016, nous allons finaliser notre programme pour les élections présidentielles et législatives de 2017 pour porter la voix d’une Politique innovante et démarquée de toute idéologie qui vise avant tout à répondre aux préoccupations des Français en apportant les bonnes solutions.

.

LRF nouvelle année 2016

.


A propos de l'auteur

Sébastien Taupin

Co-président du think tank Le Réveil de la France

Inline
Inline