Le réveil de la France ne fait que commencer…

  • 0

Le réveil de la France ne fait que commencer…

Catégorie : Nos actualités

Il y a deux ans naissait notre mouvement citoyen Le Réveil de la France.

Pendant de nombreux mois, nous sommes allés à la rencontre des citoyens français pour promouvoir des idées nouvelles dans le débat démocratique. Parce que nous croyons au collaboratif et au pouvoir des citoyens, nous avons pour la première fois donné l’opportunité au peuple français de partager ses idées dans le cadre d’une démocratie collaborative et citoyenne.

En février 2017, nous avons publié notre livre 12 innovations pour la France : Le projet collaboratif des citoyens dédicacé par nos fondateurs dans les différentes régions et recevant un très bel accueil.

Pendant la campagne présidentielle, nos fondateurs Nicolas et Sébastien Taupin ont ainsi pu enrichir le programme du député Jean Lassalle de vos contributions.

En avril 2017, LRF est devenu un think tank citoyen indépendant pour continuer à produire et diffuser des idées innovantes.

Désormais, nous vous annonçons que Nicolas Taupin est officiellement candidat aux élections législatives dans la 4ème circonscription des Yvelines (*). Il se présente avec son suppléant et frère jumeau Sébastien Taupin. Pour suivre la campagne, rendez-vous sur www.nicolastaupin2017.fr et les réseaux sociaux.







 

Nicolas Taupin législatives

 

(*) Les villes de la circonscription : Chatou, Houilles, Carrières-sur-Seine, Croissy-sur-Seine, Louveciennes, Marly-le-Roi, Le Port-Marly.


A propos de l'auteur

Nicolas Taupin

Président du think tank Le Réveil de la France

Valoriser l’intelligence collective

Contribuez, échangez, collaborez et donnez nous vos idées pour la France.

Suivez-nous sur Twitter