Adhérer

Adhérer à notre think tank Le Réveil de la France

 

Adhérer à notre groupe de réflexion Le Réveil de la France, c’est facile. En moins de 2 min, devenez adhérent et rejoignez-nous pour porter la voix des citoyens dans le débat d’idées. Mobilisons-nous pour les valeurs que nous partageons.

.

Nous rejoindre, c’est aussi faire grandir notre arbre à idées !

.

Le coût de la cotisation est de 10 € par personne. Cette cotisation vaut pour un an à compter de la date du paiement. Elle vous permet d’obtenir le statut d’Adhérent(e).

Si vous souhaitez également faire un don, merci de cliquer sur cette page.

Nous vous proposons de régler votre adhésion soit par carte bancaire, soit par virement bancaire. En revanche, nous n’acceptons pas les paiements en espèces ni par chèque.

Remarque : la cotisation n’est pas déductible de l’impôt sur le revenu.

 

mouvement citoyen Le Réveil de la France

 

Régler par carte bancaire

 

Pour payer par carte bancaire, nous vous invitons à vous rendre sur notre espace de paiement sécurisé pour procéder au paiement de la cotisation de 10 euros.

En cliquant sur ce lien, vous reconnaissez sur l’honneur être une personne physique et que le règlement de votre cotisation ne provient pas d’une personne morale (société, association, société civile…) mais de votre compte bancaire personnel.

 

Régler par virement bancaire

 

Pour payer par virement bancaire en toute sécurité, nous vous invitons à compléter le formulaire suivant puis cliquer sur « Nous rejoindre ». Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires. La procédure est en deux étapes :

1) Compléter le formulaire ci-dessous puis cliquer sur « Nous rejoindre ».

2) Réaliser le virement bancaire sur le site internet de votre banque ou dans votre agence avec les informations suivantes :

– Destinataire : Le Reveil de la France
– IBAN : FR76 1027 8060 8600 0207 1180 136
– BIC : CMCIFR2A

Nom *

Prénom *

Votre adresse *

Code postal *

Ville *

Pays *

Courriel *

Vérification de sécurité * : recopier le code ci-dessous

captcha

 

Respect de la vie privée :

Les informations enregistrées sont réservées à l’usage exclusif de l’association Le Réveil de la France. L’utilisateur est informé que, lors de sa navigation sur le site reveildelafrance.fr, des données à caractère personnel peuvent lui être demandées via un formulaire à remplir notamment en cas d’adhésion, de dons ou de demande de contacts. L’utilisateur est informé que ses données sont collectées pour des finalités déterminées et légitimes, qu’elles ne seront en aucun cas transmises à des tiers et qu’elles sont conservées pendant une durée qui n’excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont collectées et traitées.

Toutes les précautions sont prises pour préserver la sécurité des données, et notamment pour éviter qu’elles ne soient déformées, endommagées ou que des tiers non autorisés y aient accès. Conformément à la loi modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’opposition (article 38), d’accès (article 39) et de rectification (article 40) aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au think tank Le Réveil de la France.

 .


Suivez-nous sur Twitter

Nos publications Facebook

Le Réveil de la France

1 month 4 weeks ago

Pour continuer le réveil de la France, nos fondateurs Nicolas Taupin et Sébastien Taupin ont décidé de poursuivre leur engagement et de se déclarer candidat aux législatives dans les Yvelines. 👉 Le site de campagne : www.nicolastaupin2017.fr

Le Réveil de la France

3 months 1 week ago

"Jean Lassalle est le seul candidat ouvert aux citoyens et à la jeunesse"
➡ Découvrez notre témoignage diffusé hier au JT de France 3

Le Réveil de la France

3 months 2 weeks ago

Sébastien Taupin, président de notre think tank Le Réveil de la France, était l'invité ce soir de la chaîne Yvelines Première. Découvrez les raisons de son engagement aux côtés de Jean Lassalle pour la Présidentielle #LeTempsEstVenu

Inline
Inline